Facebook


Oh là là… Dans quoi on vient de s’embarquer… Depuis le temps que je reçois des invitations à Facebook et que je les ignore consciencieusement, sachant parfaitement bien que j’y passerais des heures et des heures.. Eh bien voilà, j’ai craqué: hier, voyant que Daniel était rendu dessus, je me suis dit moi aussi, et voilà, nos deux comptes se croisent sur l’ordi, c’est le bordel! Mais mon dieu que c’est le fun… On peut y perdre des heures à chercher tout le monde qu’on connaît ou qu’on a déjà connu… Quelle belle perte de temps! On a même, ce soir, créé des pages pour nos minous… C’est dire à quel point c’est accrocheur… N’est-ce pas, Julie? :-)

Information and Links

Join the fray by commenting, tracking what others have to say, or linking to it from your blog.


Other Posts
Mes ex-collègues à Shanghai
Paris Roller

Write a Comment

Take a moment to comment and tell us what you think. Some basic HTML is allowed for formatting.

Reader Comments

Je viens de découvrir des applications pour indiquer tous les jeux qu’on a, les jeux qu’on joue, les livres que j’ai lus… C’EST L’ENFER!!

Oh. My. God. Je vais m’éloigner de l’ordi immédiatement… sinon…! :-D

Ahan, belles pertes de temps en perspective… En tout cas, moi, je serai pas l’esclave de cette bébelle, fiez-vous su’ moé! :o)