Japan, Travel, World Trip

Tokyo

On est arrivés à Tokyo il y a moins de 24 heures, et tout ce qu’on a fait, c’est dormir! C’est vraiment long et épuisant, la route Montréal-Tokyo, surtout que le vol part tellement tôt (6h30) qu’on n’a pas vraiment le temps de dormir la veille. C’est 15h30 de vol au total, mais avec le temps d’escale à Chicago et les deux heures de train et de métro une fois arrivés à l’aéroport de Narita, ça fait pas loin de 24 heures au total assis dans des sièges trop étroits, avec pas d’espace pour étirer nos longues jambes, prisonniers d’un gros tube de métal qui nous emmène vers l’aventure.

Résultat, en prenant ma douche hier soir (on pensait naïvement qu’on aurait l’énergie de ressortir souper, haha!) ça tanguait tellement que je me retenais, comme si j’avais été dans un train en mouvement. Et le pire, c’est qu’au début, je ne réalisais même pas que ce n’était pas normal!

Mais là, rassurez- vous, tout va bien. On a dormi plus de 12 heures! Il est 7h30 ici, donc c’est excellent pour combattre le décalage horaire.

Alors voilà, je n’ai pas encore de photos excitantes de Tokyo, désolée!

Ceci est un peu décousu parce que j’écris de mon téléphone, encore couchée sur mon futon posé directement sur le tatami, dans un ryokan du quartier Shibuya. Et je ne réalise pas encore vraiment que je suis au Japon – ma tête n’est pas encore arrivée.

Share this Story
Load More Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

About

Welcome to my blog! My name is Helene, and I’m passionate about languages, teaching, and travel. (Read more...)

Archives